Ensemble, faisons pousser une ferme ! Les 3 axes de l' AMAP : écologiquement sain, socialement équitable et économiquement viable.
dimanche 24 avril 2016
Les oiseaux de la ferme
Merci et bravo à Philippe pour les belles photos prises depuis quelques mois à la ferme.
Vous pouvez parcourir la sélection de photos qu'il a partagée avec l'AMAP en cliquant sur la mosaïque ci-dessous.
Oui merci à philippe qui a eu la patience de photographier ces oiseaux qui témoignent, plus encore que la certification ecocert, de l engagement en bio de la ferme. Outre des temoins de l'absence de pesticides ils peuvent devenir des auxiliaires précieux pour équilibrer la population de limaces chenilles ou rats taupiers. Certains cependant comme les pies, les corneilles ,les pigeons ou les perruches sont des ravageurs des jeunes légumes du printemps et ne doivent pas être encouragés
Bravo au photographe et bravo au maraîcher pour sa contribution à la biodiversité !
RépondreSupprimerOui merci à philippe qui a eu la patience de photographier ces oiseaux qui témoignent, plus encore que la certification ecocert, de l engagement en bio de la ferme.
RépondreSupprimerOutre des temoins de l'absence de pesticides ils peuvent devenir des auxiliaires précieux pour équilibrer la population de limaces chenilles ou rats taupiers.
Certains cependant comme les pies, les corneilles ,les pigeons ou les perruches sont des ravageurs des jeunes légumes du printemps et ne doivent pas être encouragés